samedi 11 septembre 2010

Bienvenue à toutes et tous sur notre Blog "Sarl Castel Casse" !

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous accueillir parmis nous afin de vous faire partager notre univers...
Nous espérons que celui-ci vous plaira, nous essairons de le faire au plus vrai et au plus juste, sans strass ni paillettes simplement des personnes aimant leur travail et désireusent de partager leur passion. La Mécanique Automobiles est le pilier qui nous unit.
 Nous proposerons ici des pièces détachées d'occasion mais de qualité. 
 N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à parler de notre Blog. Si vous êtes intéressé par des pièces détachées, vous pouvez aussi venir nous voir à Castelnaudary, Chemin du Breil ou bien nous joindre au 04.68.23.04.90 .




A bientôt

3 commentaires:

taille crayon a dit…

Coucou....

Espère que tu vas bien ..

Petit passage et petit coucou à toi..

Colmme d'hab super sympa ici où j'aime revenir régulièrement..

BIZZZ

Loren't...

voiture neuve a dit…

Une très bonne idée pour votre blog

mandataire auto a dit…

En effet, votre blog est une bonne idée, et je vous encourage à dans vos projets. Vivre et partager sa passion c'est une grande chose et j'espère que vous allez prospérer. Pour le moment,je n'ai pas encore besoin de pièce détaché ;à mais je garde précieusement vos contacts pour le cas où.